Dans les médias

TV8 Mont-Blanc

25 Septembre 2018

Fanette Debuisson, journaliste, recevait notre directrice Félicie Petit dans l’émission Accès Direct sur 8 Mont-Blanc, notre chaine locale pour parler, bien entendu d’Autisme et Éducation mais aussi de notre campagne Crowdfunding !

Le Dauphiné Libéré parle de l'école MeeO

Le Dauphiné Libéré

Par Muriel Rottier. 06 Mai 2018

Créée à la rentrée 2016, la petite école MeeO (pour “Mon École Extra-Ordinaire”) a bien grandi. L’établissement privé hors contrat, qui accueille à Annecy-le-Vieux des enfants autistes et neuro-atypiques « en souffrance d’école », a désormais 32 élèves entre 6 et 16 ans, contre 21 au démarrage. Téléchargez le PDF

France Inter parle de l'école MeeO

France Inter

26 Septembre 2017

Le parcours d’une mère de famille pour scolariser sa fille autiste. À défaut de réponses satisfaisantes, Félicie Petit est parvenue à créer une école type qu’elle dit extraordinaire, l’école MeeO, pour des enfants pas vraiment ordinaires. Nous l’appelons tout de suite.