Dans les médias

TV8 Mont-Blanc

25 Septembre 2018

Fanette Debuisson, journaliste, recevait notre directrice Félicie Petit dans l’émission Accès Direct sur 8 Mont-Blanc, notre chaine locale pour parler, bien entendu d’Autisme et Éducation mais aussi de notre campagne Crowdfunding.

Le Dauphiné Libéré parle de l'école MeeO

Le Dauphiné Libéré

Par Muriel Rottier. 06 Mai 2018

Créée à la rentrée 2016, la petite école MeeO (pour “Mon École Extra-Ordinaire”) a bien grandi. L’établissement privé hors contrat, qui accueille à Annecy-le-Vieux des enfants autistes et neuro-atypiques « en souffrance d’école », a désormais 32 élèves entre 6 et 16 ans, contre 21 au démarrage. Téléchargez le PDF

France Inter parle de l'école MeeO

France Inter

26 Septembre 2017

Le parcours d’une mère de famille pour scolariser sa fille autiste. À défaut de réponses satisfaisantes, Félicie Petit est parvenue à créer une école type qu’elle dit extraordinaire, l’école MeeO, pour des enfants pas vraiment ordinaires. Nous l’appelons tout de suite.